Vidéos atelier cuisine de Bordeaux

Bonjour,

Encore un aparté concernant mon sejour à Bordeaux, je vous invite à cliquer sur les liens dailymotion ci-dessous.

Mon interview lors de l'atelier cuisine à Bordeaux :
Atelier Pilote : Interview avec Valérie Rebeyrol - Vidéo Dailymotion

Interview du chef étoilé Christophe Girardot :
Atelier Pilote : Interview avec Christophe Girardot - Vidéo Dailymotion

Interview de Martine Munch, présidente de l'association Stop Obésité à Colmar :
Atelier Pilote : Interview Martine Munch - Vidéo Dailymotion

Reportage TV 7 (chaîne locale de Bordeaux) :
LNC / ICFA Bordeaux : 1er atelier de cuisine bariatrique en France (TV7 : 30-05-2013) - Vidéo Dailymotion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


Mon blog est sollicité par des SPAM publicitaires, je suis donc obligé de mettre une modération. Par conséquent, votre commentaire ne s'affichera pas tout de suite. Il sera en attente de validation par la créatrice du blog. Il sera publié très rapidement. Merci.