Mousse de foie de volaille



Période mixée




Ingrédients : (pour 4 à 6 personnes)
  • 250g de foies de volaille 
  • 3 œufs 
  • 10 cl crème fraîche allégée 
  • 1 tranche de pain de mie ou 1 grande tasse de flocon d'avoine
  • 1 CC sel
  • 1 CC poivre
  • 1 gousse d’ail 

Préparation :
  • Egoutter les foies de volaille.
  • Mixer tous les ingrédients. 
  • Si c'est trop liquide, rajouter de la mie de pain ou une grande tasse de flocon d'avoine.
  • Cuire au bain marie à 180 ° pendant 50 min




4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis en période mixée et je voulais savoir si je pouvais congeler cette préparation.
    Merci d'avance et merci pour votre blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Tout se congèle mais ça risque de rendre un peu d'eau je pense.
      Bon courage en tous cas.

      Supprimer
  2. Un grand merci Valerie pour toutes ces recettes Votre Blog reléve de l’Excellence Bravo encore
    Très Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      Merci à vous pour ce commentaire.
      Si ce blog vous apporte une aide, tant mieux...
      Bonne continuation.

      Supprimer


Mon blog est sollicité par des SPAM publicitaires, je suis donc obligé de mettre une modération. Par conséquent, votre commentaire ne s'affichera pas tout de suite. Il sera en attente de validation par la créatrice du blog. Il sera publié très rapidement. Merci.